Dofus-_-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

CANDIDATURE [MJ]

CANDIDATURE [MJ] Empty CANDIDATURE [MJ]

Message  Espion Mer 26 Jan - 1:36

Candidature [MJ] By Espion

Je m'appelle Hugo, je suis d'origine portugaise qui va avoir 16 ans en 23 mars , Etudiant Lycéen.
Je suis passionné des jeux vidéo , sortir de temps en temps , Fan de Mmorpg.

Je suis un ancien joueur sur Sumens (Xélor niv 120 ).
Depuis la version 2.0 : le nouveau design , la qualité du jeu ne me plait pas.
Depuis que j'ai découvert les Serveurs privés, un serveur privé est beaucoup plus ouvert que la version officiel.
Je suis devenu Maître Joueur 3 fois sur des différents serveur privés.

Je suis disponible tout le temps après mes cours et pendant le Week End.
Je suis un mec cool & relax , attentif et toujours a l'écoute des autres .
Je suis très sévère , quand on me manque de respect & aux autres.

Je voudrais devenir MJ car ce poste m’intéresse beaucoup. J'aime avoir de la responsabilité car je suis quelqu'un de sérieux, patient, attentif toujours à l'écoute. J'aime discuter avec les autres joueurs et les membres de l'équipe du Staff. J'aide et j'informe mon savoir aux membres de l'équipe du Staff. J'applique qu'on me demande de faire (Admin , Co-créateur). Je surveilles les autres joueurs pour ne pas enfreindre les règles (comme les insultes, manque de respect, Flood , Soulant). J'aime organisé des évènements (évents) de l'animations pour faire gagner des cadeaux aux joueur du serveur.

Merci d'avoir lu ma candidature pour le poste MJ , Ce poste m'intéresse beaucoup & je tiens vraiment à cœur d'avoir ce poste pour coopérer avec vous (Les Membres du Staff)
Pour aidé à amélioré le serveur et donné un plaisir de jeu aux autres joueurs qui y jouent .

Signature : Espion.

Espion

Revenir en haut Aller en bas